Saturday, March 21, 2020

COVID-19 : COMMUNIQUÉ DE C-CARE

Nos équipes à C-Care – qui regroupe la Clinique Darné, Wellkin Hospital, C-Care Clinic et les laboratoires C-Lab, restent à votre service durant cette période de confinement pour assurer la qualité des soins médicaux et la prise en charge de nos patients.

De nouvelles mesures de précautions ont été mises en œuvre pour assurer la santé et la sécurité de tous. Un dépistage systématique ainsi qu’une désinfection obligatoire des mains sont effectués à l’entrée de nos établissements. Les visites sont fortement limitées et déconseillées ; Le nettoyage systématique de nos espaces renforcé. Notre personnel est par ailleurs formé et équipé pour faire face à cette épidémie.

Il est important toutefois de noter, qu’en respect du protocole national, toutes les suspicions de cas de COVID-19 sont systématiquement isolées. Les cas suspects sont pris en charge par les services de santé étatiques conformément à la procédure. C-Care se tient cependant prêt et mobilisé pour apporter son soutien à la gestion de cette épidémie selon les directives des autorités.

Nous encourageons vivement la population à respecter le confinement et toutes les pratiques sanitaires recommandées. La santé de tout un chacun en dépend. Aujourd’hui plus que jamais, vos actions peuvent sauver des vies.

COVID-19 : COMMUNIQUÉ BY C-CARE

Our teams at C-Care (Mauritius) Ltd – which regroups Clinique Darné, Wellkin Hospital, C-Care Clinic and the C-Lab laboratories, remain at your service during this lockdown period to ensure quality medical care for your patients.

New precautionary measures have been put in place to ensure the safety and security of everyone. A systematic screening as well as compulsory disinfection of hands are done at the entrance of all our hospitals. Visits are restricted and are not advised; systematic cleaning of our hospitals has been reinforced. Our personnel are trained and equipped to face this epidemy.

It is important however to note, that to respect national protocol, all suspicions COVID-19 cases are systematically isolated. Suspicious cases are taken over by Ministry of Health in compliance to the protocol. C-Care is ready and mobilised to give our support for the management of this pandemic as per the guidelines of the authorities.

We strongly encourage the population to respect the lockdown and follow all safe hygiene practices. The health of one and all depends on this. Today more than ever, your actions can save lives.